L’apogée des Low-cost aériennes
Les stratégies de Ryanair et d'Easy jet
 

Les stratégies de
Ryanair
et d'Easy jet
 
Les stratégies Produit
Les stratégies Concurrentielles
Les stratégies de Développement
 

Les stratégies Financières
 
Les stratégies Managériales
Les stratégies Corporate
 
Les stratégies Marketing
 

 

Accueil

 
     

Les stratégies Corporate


Le roi du discout aérien Easyjet, décline ses Easy (Easyrentacar, Easyeverything, Easyjet et bientôt Easy.com, EasyMoney et Easyvalue 2 cybercafés et un comparateur de prix en ligne).

Easygroup a adapté ses méthodes commerciales aux nouvelles technologies en particulier Internet pour gagner en productivité et surpasser ses concurrents.

Toutes leurs sociétés sont déjà réparties à travers l'ensemble de l'Europe, mais si certain sociétés se bornent au marché européen dans l'immédiat, Easyeverything est destiné à devenir une marque mondiale dès l'année prochaine.

Investissements pour créer easygroup : 5 millions de livres sterling dans Easyjet, 10 millions pour Easyeverything et idem pour Easy rentacar.

Toutes les compagnies st déjà indépendantes en termes de financement et de gestion.